Maquiller les yeux marrons

Si vous avez les yeux marrons, il est facile à faire le maquillage, mais,il faut quand même nous suivre pour savoir réaliser un bon maquillage. Voici les petits conseils dans ce sens. 

Un bon maquillage peut intensifier et réveiller encore les yeux marrons, pour mettre en valeur les yeux marrons, il prendre du soin pour choisir les fards à paupières. Pour un maquillage des yeux marrons foncés, il existe de différentes couleurs de fard à paupières.

Nude, beige, rose, parme : ces trois couleurs adouciront votre regard.

Noir, brun, gris foncé, prune : ces teintes chaudes peuvent rehausser votre regard et le rendre très intense.

Bleu : il peut réveiller vos mirettes en utilisant les teintes les plus foncées comme du bleu marine ou du bleu électrique.

Or, bronze, cuivre, argenté: ces teintes métallisées peuvent vous offrir un look ultra-glamour et chic. Ces teintes sont idéales pour un maquillage de fête, on peut aussi les utiliser en soirée pour un regard ravage.

Pour un maquillage des yeux noisette, on propose de choisir les couleurs verts, il faut éviter les teintes trop claires.

Concernant le mascara, il faut l’appliquer de la racine vers la pointe en faisant de légers zigzags. Afin d’éviter de durcir le regard, il faut appliquer le mascara sur la bas des cils. On ne propose pas d’insister sur les longueurs. Concernant la couleur de mascara, il y a souvent trois possibilités, le noir peut convenir à toutes les femmes, il peut renforcer le caractère mystérieux. Le bleu peut éclaircir le regard, si vous avez la peau claire, vous pourrez choisir le brun.

Concernant l’eyee-liner, il vaut mieux faire le trait fin au ras de cils. Les eye-liners foncés peuvent accentuer le marron de vos yeux tandis que les plus clairs feront peuvent ressortir votre maquillage plutôt que votre regard. Il vaut mieux opter pour le crayon noir, bleu ou marron.