Maquiller les yeux verts

On voit souvent des yeux bleus ou marron, les yeux verts sont moins courants, comment maquiller les yeux verts, voici quelques astuces. 

D’abord, il faut choisir les bonnes couleurs pour les paupières, le rouge en tant que couleur complémentaire du vert ne veut pas dire que vous devez commencer à vous mettre du fard à paupière rouge vif mais plutôt à choisir dans les tons qui s’en rapprochent afin de réveiller l’iris vert de vos yeux. On vous propose côté tons froids les teintes comme lilas, mauve, prune, pourpre, rose pâle, violet. Il est à noter que le lilas peut mettre particulièrement le vert en valeur. Côté tons chauds, vous pouvez choisir les bruns, le marron-roux, marron-glacé, abricot, taupe. Pour avoir un regard glamour, n’hésitez pas à utiliser des couleurs cuivrées. Le contraste peut magnifier vos yeux.

Peu importe la couleur que vous allez choisir, on vous propose d’appliquer une teinte plutôt claire comme du blanc cassé sur votre paupière pour agrandir votre regard. Et puis, il est temps d’appliquer le fard à paupières de couleur. Pour la peau mate et brune, il vaut mieux choisir des tons chauds, tandis que pour la peau claire et des cheveux blonds ou châtains, on vous propose de choisir les tons froids pour s’adapter à votre carnation. Pour terminer votre maquillage des yeux, on vous propose de ne pas oublier de mettre du mascara. Le marron peut mettre bien en valeur le vert.

Pour un maquillage du soir, il faut choisir des couleurs foncées ou métalliques. Ces couleurs peuvent ressortir la clarté de vos yeux. Vous pouvez choisir les tons cuivrés ou dorés pour mettre en valeur les yeux verts. Il faut savoir que les tons mauves sont aussi parfaits pour un maquillage glamour.

Si le vert de yeux est mise en valeur, on vous propose de faire un maquillage discret sur le reste du visage.