sauces apéritives mexicaines

Vous voulez goûter la cuisine mexicaine?Alors je vais vous présenter dans la paragraphe suivante les sauces apéritives mexicaines:le guacamole et autres salsas.Voici les deux causes:
-Le guacamole:La sauce d’avocat est la recette mexicaine la plus connue dans le monde. Elle s’utilise en guise de condiment pour les tacos, fajitas, burritos et autres enchiladas. En France, on la sert le plus souvent à l’apéritif avec des tortilla chips ou des légumes crus. La recette est simple : des avocats mûrs de la variété Hass, du jus de citron vert, de l’oignon haché, des dés de tomates, de la coriandre fraîche et un mélange d’épices pour guacamole Old El Paso. Ne surtout pas mixer, mais écraser le tout avec une fourchette ou un presse-purée pour obtenir une texture irrégulière. Si le temps presse, Old El Paso propose du guacamole en bocal, une sauce à l’avocat finement épicée, prête à l’emploi.
-Les salsas:Ah, les sauces : un art infini au Mexique!De la rouge à la verte, en passant par la jaune et la noire, on en trouve de toutes les couleurs, de toutes les saveurs et de toutes les textures. La plus connue reste la salsa roja à base de tomate, qui se sert froide ou chaude en accompagnement des tortillas chips, des burritos, des enchiladas… La plupart du temps, les salsas sont riches en piments. Old El Paso en propose pour tous les goûts, de la plus douce à la plus épicée, en passant par la medium.


Alors quelle sauce vous aimez le plus?