un parfum d’une version féminine

Je vais vous présenter aujourd’hui un parfum d’une version féminine:Hugo XX de la marque Hugo Boss.Hugo Boss qui est une marque allemande de luxe est connue au monde entier.Ses principaux articles sont des vêtements pour les hommes et les femmes,des parfums,des montres et autres accessoires.
Hugo XX qui a mûri depuis le premier Hugo Woman est la partenaire de l’homme Hugo XY.Alors que son petit copain sent la lessive,cette version féminine m’évoquerait plutôt un shampooing.Un accord floral fruité musqué à la fois propre et gourmand. La poire, déjà présente chez Hugo XY, fait là aussi partie du casting, et s’accompagne de lychee, de mandarine, de cassis et de riz crémeux et poudré.Créé en 2007 par Daphné Bugey,Hugo XX peut satisfaire aux femmes qui aiment les parfums avec son style sage.Ce parfum appartient à la famille Florale.Après cette petite touche de fraîcheur exotique, le cœur de rose et de jasmin, très classique, devient vite ennuyeux, et évolue vers un fond de santal et de muscs, toujours plus propre, conventionnel et insipide. Encore une fois, la méthode Procter & Gamble est passée par là:un parfum qui a franchi avec succès tous les examens de passage, qui plaira à un grand nombre et qui durera ce qu’il pourra, peu importe, un nouveau est déjà en train d’être peaufiné pour le remplacer.Je ne condamne absolument pas le public des parfums comme Hugo XX, qui trouve la plupart du temps dans cette parfumerie une satisfaction réelle et justifiée, ma démarche serait plutôt d’inciter ceux qui sentent pointer la lassitude et l’ennui à passer à autre chose, tout en mettant en lumière les enjeux et les rouages de telles marques.


Ce parfum est en vente dans les boutiques réelles ou bien celles en ligne Hugo Boss.Il vous faut y jeter un coup d’œil et choisir votre parfum préféré,si vous désirez un parfum!