une boutique qui mérite d’être connue
Je vais vous partager aujourd’hui une boutique qui mérite d’être connue:CANON qui est située à Annecy.Dans laquelle j’ai trouvé un véritable coup de cour.Il s’agit de “Pas de samedi sans bigoudi”.
J’avais flashé, depuis des lustres, sur un collier pailleté légèrement rosé.Je le trouve sublime et original. J’aime avoir des accessoires qu’on ne trouve pas à tous les coins de rue, et je suis comblée avec ce joli bijou!
Voici les autres trouvailles qui me satisfont:
-Sac en cuir Lili Cabas.
-Petits foulards en soie.
-Coussin Putri Batik
-Bijoux Pas de samedi sans bigoudi,pochettes Reste des Pointyllés,foulard “rétro” bleu à pois Atelier Lzc, mitaines en mohair -Denise Paillettes.
Difficile de faire une sélection au vue de tous les jolis articles! C’est exactement le genre de boutique que j’affectionne particulièrement car c’est là qu’on déniche des produits de qualité, qu’on découvre des créateurs talentueux.
Allez jeter un coup d’œil sur cette boutique qui mérite d’être connue et choisissez vos produits préférés!